top of page

L’arbre des talents Tribaliste comporte 4 branches : Corps à corps, Foudre, Familier et Soin/potion.

La branche corps à corps est totalement écartée pour mon build vu mon choix de Game Play.

Pour les autres branches, j’ai choisi les sorts utiles au soutien heal et au combo en priorité.

 

Pour les derniers points talent, j’ai préféré opter pour Tempête dont le DPS commence à devenir correct avec les MAJ mais surtout parce qu’il est un sort magique multi-cibles (AOE).

Les talents Essain d’abeilles ou Déchiquète ont plutôt une vocation pvp : le DPS est marginal mais ce sont les effets de déorientation pour le premier (mono-cible) et de silence pour le second (mono-cible) qui seront recherchés.

 

Je ne pouvais pas choisir Chaine d’éclairs, vu que pour débloquer Va chercher ! et  Foudre éblouissante il fallait utiliser un certain nombre de points talent au préalable.

Par contre, si je parviens à obtenir de nouveau point talent, mon choix se portera sur Chaine d’éclairs qui est également un talent DPS magique multi-cible.

 

 

En réincarnation, j’ai choisi la classe invocateur. Le game play est très proche du Tribaliste (Magie/soin/hellion). Il m’a permis d’obtenir le sort Fear très utile en pvp.

Ainsi, pour le combo, les talents Coup de foudre, Partie de chasse, Pas de quartier, vortex, foudre éblouissante et Va chercher! sont développés au rang 3.

 

Ensuite, avec la Maj Everlasting Battle, j’abandonne Déchiquète exclu du combo. Finalement j’opte pour Tempête (rang 3) qui a été up et pour avoir un sort multi-cibles autres que les flammes du chaman.


Enfin, pour le soin, Renouveau, Aqua vitae, baume de soin et Force de la nature sont élevés au rang 3.

bottom of page